12/02/2008

Menuiserie intérieur&Rejointoyage

Bonjour ou Bonsoir à tous,

Nous revoilà comme promis pour vous donner des nouvelles.

Comme vous pouvez le constater nous avons enfin reçu nos portes et le rejointoyage de notre façade est terminé (en 4 jours !). Les menuisiers devraient bientôt terminer le placement des portes et les encadrements de certaines fenêtres comme celle du garage. La réception provisoire va bientôt pointer le boût de son nez (fin de ce mois). Mon épouse a retrouver le sourire et commence tout doucement à aimer la maison. Je tiens à nouveau à remercier toute l'équipe de Thomas&Piron qui a fait un super boulot et qui a toujours répondu à toute nos questions et apporter une réponse à nos petits problèmes. Je vous donne rendez-vous dans 2 semains pour vous raconter comment la réception provisoire.

Bien à vous tous,

fatima2Jan08 057Jan08 061

 

 

 

 

Jan08 062Jan08 071Jan08 075

 

 

 

 

Jan08 077 

 

22:18 Écrit par Jammale Lamarti dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Très jolie maison. Quel est le nom de vos briques ?
Bonne continuation.

Écrit par : annie | 02/03/2008

Bonjour Jamal,
Je suis ravie de voir sur ton site que ton projet touche à sa fin.
Nous sommes toujours insatisfaits de l'avancement du dossier.La demande de permis de bâtir est actuellement acceptées par la commune (après modification suite à des erreurs (volontaires?) de l'architecte, entre autre mots en français dans demande de permis de bâtir!. La demande de dérogation proposée par l'architecte était donc une façon pour la firme de gagner du temps et de l'argent et n'a pas été nécessaire.
Actuellement nous attendons l’accord de Leuven pour avoir une date d'échéance des travaux.
Mr Depeauw nous promet oralement que les travaux seraient terminés pour févier 2009, mais nous avons perdu confiance en la société en nous craignons que cette date d'échéance soit également erronées.
Le prix repris final de la maison a également été revu à la hausse: pour des fondations qui auraient été « oubliées » lors du contrat provisoire (supplément pour un vide ventilé sous le garage et le palier , ajout d’une cave pour plus de stabilité, modification des murets de soutènement ...et ce sans changement de l’étude des sols...). Bref, nous avons consulté d'autres entreprises et sommes sur le point d'arrêter notre collaboration avec Thomas et Piron. Je te tiens au courant des probable ennuis futurs,



INgrid





Écrit par : Delaunoy | 03/03/2008

Slt ingrind , je suis vraiment etonner de ton histoire , pour ma part , jusqu'a present on est ravit de cette societee , j'espere que tout va s'arranger pour vous.
Bonne continuation..

Écrit par : logagio | 07/03/2008

J'ai des amis qui ont fait construire avec cette société et j'ai toujours eu de bons échos. Je suis également étonné.

Écrit par : Devis travaux | 17/01/2013

Les commentaires sont fermés.